Accueil MATURES Mature baisée par un jeune

Mature baisée par un jeune

0
2
2,185
6 (4)

C’est vraiment le coup classique de la mature en chaleur, bon chic bon genre qui baise un pote de son fils, l’air de rien, comme si elle n’avait pu retenir ses pulsions, sous ses airs de none elle se fait démonter comme il faut par une belle et jeune bite affamée de baise hard. En effet certaines matures, ce ne sont bien souvent pas celles qu’on croit, sont de véritables salopes qui sont remplies de fantasmes et à la moindre occasion, au moindre prétexte, elles ne manquent jamais de se taper un mec, jeune de préférence, en cachette, cela fait partie du fantasme et de l’interdit qui est si bon à commettre. Le jeune gars lui ne se gêne pas, il doit être habitué à se taper des vieilles, il a déjà un savoir-faire assez conséquent pour son âge, il n’est pas du tout puceau et pas du tout du genre à éjaculer après trois coups de langue sur le gland. La mature blonde, teinte certainement suce sa verge avec une gourmandise à peine croyable, elle est vraiment elle aussi affamée, elle doit être en manque depuis un bon moment et en avoir plus qu’assez de son gode. Elle avale cette bite entièrement en fixant le jeune droit dans les yeux, elle glousse, elle salive beaucoup et elle commence à tremper sa culotte, elle caresse ses gros mamelons avant que le jeunot ne prenne le relais et les écrase assez violemment, il faut dire que ses mamelles sont généreuses, elles donnent envie, envie de les caresser, de les lécher, de le presser, elles sont lourdes et blanches avec des mamelons très roses. Ensuite le jeune gars broute un peu la chatte de la mature qui est en nage au dessous de la ceinture et cette dernière gémit comme la salope qu’elle est, elle arrache les cheveux de son partenaire, elle cherche ensuite sa bouche pour lui rouler des pelles, elle est chaude à point, il peut lui demander ce qu’il veut, elle est dans cet état second que connaissent les femmes en attente de pénétrations. Finalement le moment arrive, la bite est grosse, gonflée et longue, elle prend le vagin en position du missionnaire, la glisse est parfaite, la mouille aidant, la mature hurle, elle griffe les fesses et le dos de son bienfaiteur. Ensuite il la prend en levrette, ses sein se promènent dans tous les sens, la baise est longue mais il arrive un moment où le jeune doit se retirer pour éjaculer sur la face et les nichons de cette mature qui l’a rassasié, elle est inondée de bon foutre, elle semble adorer !

  • 313047959463bb065f40

    Bonne pute en bustier sexy

    cette jeune femme exerce le métier de pute à la perfection, elle doit se faire un max de f…
  • 216645455a923f5749b2

    Jeunette affamée de pénis

    Cette jeune blonde de dix-huit ans a des seins magnifiques qui ne demandent qu’à êtr…
  • 632465494f9d9cc027

    Branlette extra

    Pour réussir une bonne et belle branlette, il faut une belle fille vaillante du poignet et…
Charger d'autres articles liés
  • 313047959463bb065f40

    Bonne pute en bustier sexy

    cette jeune femme exerce le métier de pute à la perfection, elle doit se faire un max de f…
  • 29946054a34e14da72b

    Addiction à la sodomie

    Il y a des femmes, comme des hommes d’ailleurs, qui ne peuvent pas baiser autrement …
  • 116611454bcfe54442e7

    Ejaculation rapide

    Le vieux a décidé de se taper une jeune pute qui lui a été recommandée par l’un de s…
Charger d'autres écrits par keduku
  • 141720755663db3618f8

    Maman Chaudasse

    Maintenant nous allons mater une mature qui est une maman très cochonne qui adore baiser a…
  • 7199654954c9d5e4b6

    Baise avec préservatif

    Il y a des mamans salopes, en manque aussi qui font vraiment feu de tous bois, elles n&rsq…
  • 33190154a3a82795f43

    Maman baise avec son gendre

    Parfois quand les couples vivent chez les parents par manque de moyens au début du mariage…
Charger d'autres écrits dans MATURES

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pipeuse soumise

Depuis deux ans que je suis en fac de chimie, j'ai le même professeur dans ma matière prin…